[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”VENDREDI 07 DÉCEMBRE 2018″ font_container=”tag:h2|font_size:24|text_align:left” use_theme_fonts=”yes”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1543498855647{background-color: #edede6 !important;}”][vc_column][vc_single_image image=”10124″ img_size=”full” onclick=”img_link_large”][vc_column_text]

Chers Membres,
Vous êtes invités à participer à L’Assemblée Générale Ordinaire de notre Association devant statuer sur les comptes de l’exercice 2017.
Cette Assemblée se tiendra le vendredi 7 Décembre à la Salle de la salamandre, rue du 14 juillet à partir de 18h.
À l’ordre du jour :
-Rapport moral
-Rapport financier
-Rapport de l’auditeur contractuel
-Rapport de la commission sportive
-Nomination d’un censeur pour les comptes 2018
-Élection des membres du Comité de Direction pour un mandat de trois ans. Conformément aux statuts (art. 10) seuls les membres à jour de leur cotisation ayant 6 mois d’ancienneté et 16 ans révolus le jour de l’AG peuvent y participer. Un pot de l’amitié clôturera cette assemblée.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1543498995532{background-color: #dee8dc !important;}”][vc_column][vc_text_separator title=”PROCURATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE” color=”peacoc”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1543499060278{background-color: #dee8dc !important;}”][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]Pour les élections du 7 décembre prochain, les procurations qui seront présentées lors du vote devront être accompagnées d’une copie de la carte d’identité (ou document équivalent pour les membres non Français) de la personne ayant donné son pouvoir.

Vous pouvez imprimer le pouvoir ICI[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_single_image image=”10154″ img_size=”medium” onclick=”img_link_large”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1543499285141{background-color: #edede6 !important;}”][vc_column][vc_text_separator title=”LES LISTES” color=”peacoc”][/vc_column][/vc_row][vc_row full_width=”stretch_row” css=”.vc_custom_1543499431627{background-color: #edede6 !important;}”][vc_column width=”1/2″][vc_btn title=”Téléchargez le programme COGNAC GOLF CLUB” color=”danger” align=”center” link=”url:%20https%3A%2F%2Fwww.golfducognac.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F11%2FCOGNAC-GOLF-CLUB.pdf||”][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_btn title=”Téléchargez le programme COGNAC GOLF PASSION” color=”danger” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.golfducognac.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F11%2FCOGNACGOLFPASSIONAMBITION2021.pdf||”][/vc_column][/vc_row]