Partenariat

Vous désirez associer l’image de votre société ou de vos marques à celle du sport qui est le nôtre, nous vous proposons plusieurs solutions.

Notre partenariat s’envisage sur le long terme.

Notre équipe est disponible et saura vous faire profiter de nos installations pour vos opérations de communication, vos événements réceptifs ou vos journées de séminaires.
Nous aurons le plaisir d’associer votre image à la nôtre ainsi qu’aux valeurs nobles de notre sport.

Faites connaître votre entreprise !

Nos offres

Le Golf du Cognac vous offre, dans un cadre naturel exceptionnel, un espace de communication vous permettant de valoriser votre image par l’organisation d’événements commerciaux (exposition de produits, organisation de tournois,…) et la location d’espaces publicitaires.

VOTRE CONTACT PRIVILÉGIÉ ENTREPRISES

Stéphane GOILOT

Votre nom

Votre email

Sujet

Votre message

LE MECENAT

au GOLF DU COGNAC

L’Association Golf du Cognac a voulu promouvoir une politique de développement de mécénat.

Après une année de travail avec le cabinet comptable et des contacts avec l’administration, notre association à obtenu l’agrément des services fiscaux, qui l’habilite en tant qu’Association d’Intérêt Général, pouvant recevoir des dons, et délivrer des reçus fiscaux.

Les entreprises, pourront ainsi bénéficier d’une réduction fiscale de 60 %. (Le don ne doit pas dépasser 5/1000 du chiffre d’affaires de l’entreprise)

L’Association, compte créer un groupe de bénévoles autour de ce projet, afin de dynamiser les rencontres entre partenaires. Faites-vous connaître auprès de Stéphane GOILOT.

Les particuliers peuvent aussi, faire des dons à l’Association, un reçu fiscal leur sera délivré. Ils pourront prétendre à une réduction fiscale de 66 %. (Ce don ne doit pas dépasser 20% de leur revenu imposable)

Les ressources ainsi perçues permettront ainsi de soutenir l’Association notamment dans ses actions en faveur des jeunes et des équipes.

N’hésitez pas à demander des renseignements auprès de notre service commercial

Scroll to top