News

CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR ÉQUIPES SENIORS 2

Résultats 1ère division seniors 2 messieurs

Demi-finales et 2e tour barrages : Tombeur 2,5 à 0,5 du Golf Club de Lyon, Chantilly se hisse en finale au côté du Golf Bordelais qui a disposé 2 à 1 de Saint-Cloud au 19e trou du dernier simple après la perte du foursome. Les golfs du Val de Sorne, Valescure et La Freslonnière se maintiennent en première division à l’issue du deuxième tour de barrages

Quarts de finale et 1er tour barrages : Vainqueur surprise 2 à 1 des doubles tenants du titre de La Baule en quarts de finale, Saint-Cloud s’est qualifié pour le dernier carré où il retrouvera le Golf Bordelais. La deuxième demi-finale opposera Chantilly au Golf Club de Lyon. Les golfs du Coudray, Cognac, Saintes, Hossegor, Bondues, Ozoir, Rochefort et Arcachon se maintiennent en première division à l’issue du premier tour de barrages.

Tour 2 : Avec un total de 483 (+51), Chantilly décroche la qualification devant les champions en titre de La Baule, quinze coups derrière. Le Bordelais (500) complète le podium au départage.

Tour 1 : Malgré un forfait, les tenants du titre de La Baule ont bouclé le premier tour de qualification en tête avec un total de 239 (+23) tout comme Chantilly. La meilleure carte du jour en 73 est signée Philippe Yanic (La Baule).

Le Golf de Montpellier Massane reçoit de mercredi à dimanche la première division du Championnat de France par équipes seniors 2 messieurs. Vainqueurs en 2015 et 2016, l’équipe de La Baule tentera le triplé.

 

Scroll to top